Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal d’écriture
30 septembre 2006

Les types de phrases

J’adore le surf des neige! Je pratique le sport depuis environ huit ans. J’adore sentir le froid sur mon visage lorsque je dévale la pente. Rien de plus agréable que de rentrer chez soi les joues rouges. Par contre, je n’aime pas avoir les pieds gelés. Mais dites-moi, à quoi servirais l’hivers si ce n’est pas pour s’amuser? Allez-y, jouez dehors cet hivers vous aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow! On croirait une publicité qui annonce la planche à neige! <br /> <br /> <br /> Je ne peux malheureusement pas émettre de commentaire sur ton blog cette semaine, mais je voulais quand même prendre le temps de répondre à la question que tu y poses. À quoi servirait l'hiver si ce n'était pas pour s'amuser? Et bien mon cher, je ne pourrais pas te le dire! Pour ma part, je suis une mordue de la ringuette et les premiers froids riment pour moi avec bonheur absolu! Je sais que l'hiver ne rend pas tout le monde heureux, mais au moins nous! En plus, ironie du sort, je voyage vers le sud pendant cette saison, alors c'est du plaisir pendant mes vacances de Noël assuré!!! Donc, sur ce, je te souhaite une bonne soirée et on se reparle bientôt, au plaisir!<br /> <br /> Sab
Mon journal d’écriture
Publicité
Publicité